Chaque mercredi, les animateurs du service Education jeunesse veillent à ce que les activités soient amusantes et instructives pour offrir aux enfants un environnement propice à leur épanouissement.
Afin de réaliser une fresque dans le coin Zen de la cour de l’école élémentaire, les jeunes Borméens se sont emparés des pinceaux avec enthousiasme, laissant libre cours à leur créativité débordante. Les couleurs vives se sont mêlées harmonieusement sous le regard bienveillant de l’artiste peintre Marc Ubeda.
Plus loin, les petits scientifiques ont été captivés par les bases de la robotique lors d'une deuxième séance. Ils ont commencé à explorer les possibilités offertes par ce monde technologique.
Côté nature, pour ajouter une touche de fantaisie, ce sont de drôles de petits insectes colorés qui vont ajouter de la gaieté dans le potager de l’école et contribuer au respect de l’environnement grâce à l’utilisation de matériaux recyclés. Une belle façon de sensibiliser les enfants au tri des déchets.