Le 23/09/2024

Daniel Dragon nous a quittés

C'est avec une immense tristesse que la ville de Bormes les Mimosas a appris le départ d'un enfant du pays, membre très actif de la communauté tout au long de sa vie. Daniel Dragon nous a quittés à l'âge de 79 ans.
Né à Bormes les Mimosas, il s'était engagé en tant que sapeur-pompier volontaire tout juste âgé de 16 ans, avant d'entamer une carrière de menuisier. En 1979, il devient sapeur-pompier professionnel et intègre, en 1992, le service urbanisme de la ville de Bormes les Mimosas où il terminera sa carrière en 2005.
Très investit dans la vie associative, Daniel a passé de nombreuses années heureuses sur les terrains de football en portant pour seules couleurs celles du BMS, mais aussi sur ceux de pétanque aux côtés du Foyer pour Tous et de l'ABB.
Passionné de chasse et de voyages, Daniel laisse à tous ceux qui l'ont croisé le souvenir de son rire et de sa bonne humeur communicative.
A son épouse Annie, à ses enfants Robert et David, à ses petits-enfants Marina, Maxime et Julia, à ses deux belles-filles Magali et Isabelle, sa famille et ses amis, à ses anciens collègues des sapeurs-pompiers et de la mairie, la ville de Bormes les Mimosas présente ses plus sincères condoléances.
-----
  • La présentation se déroulera le jeudi 26 septembre de 10h à 10h30 à la maison funéraire de Bormes les Mimosas
  • Une cérémonie de recueillement sera organisée le jeudi 26 septembre à 11h30 au crématorium de Cuers dans la plus stricte intimité avec la famille, sans fleurs ni couronnes selon la volonté du défunt.