Partager cette page
Vous êtes ici
Carte d'identité et Passeport
La mairie de Bormes les Mimosas offre un nouveau service très attendu : la demande des cartes d’identité et des passeports. Le service population accueille ainsi les administrés, du lundi au vendredi, sur rendez-vous uniquement.
Troisième étape : je me rends à mon rendez-vous, à l'heure indiquée
- Je ne découpe pas les photos, je ne signe pas la demande. Le service population de la ville se charge de le faire et d'authentifier votre signature
- Je n'oublie pas tous les documents nécessaires :
- Pour une première demande de carte d'identité
Retrouvez tous les documents nécessaires pour votre rendez-vous en mairie - Pour un renouvellement de carte d'identité :
Retrouvez tous les documents nécessaires pour votre rendez-vous en mairie - Pour une première demande de passeport :
Retrouvez tous les documents nécessaires pour votre rendez-vous en mairie - Pour une renouvellement de passeport :
Retrouvez tous les documents nécessaires pour votre rendez-vous en mairie
Informations pratiques
Où se situe le service population ?
Le service population se situe allée des commandos d'Afrique, juste après la police municipale.
Où stationner ?
Le parking St-François vous accueille tout au long de l'année :
- P1 : 230 places - Accessibles aux personnes à mobilité réduite - Gratuit du 1er octobre au 31 mai. Payant du 1er juin au 30 septembre
- P2 : 170 places gratuites tout au long de l'année
- A noter, pour les personnes à mobilité réduite munies d'une carte, possibilité d'accéder à l'allée des commandos d'Afrique en voiture et demander l'ouverture du portail à la police municipale