Le 22/10/2024

On s'fait un dej' tous les deux ?

Après s’être inscrits auprès du service Education jeunesse, ce sont par jour six papas ou mamans qui viennent déguster avec leur enfant les menus préparés par la restauration centrale.

Un moment convivial qui permet également de découvrir l’organisation de la cuisine centrale, ses menus et ses plats "faits maison" et d'échanger avec l’équipe de restauration de Jean-Paul Juillard et des animateurs municipaux. Les parents repartent avec une meilleure compréhension du fonctionnement de la structure.

Au-delà de la dégustation, cette initiative conviviale permet aux parents de mieux comprendre le quotidien de leurs enfants à l’école. Un moment privilégié constaté par Véronique Pierre, conseillère municipale et apprécié par les pitchouns qui sont fiers de partager cette pause avec leurs parents !