Mis en ligne depuis ce lundi, le nouveau site internet de la ville de Bormes les Mimosas a été présenté officiellement aux élus et à la presse, hier soir, à l'occasion de la séance du conseil municipal.
Le premier magistrat, François Arizzi, a ainsi tenu à souligner le travail réalisé pour que ce nouvel outil de communication puisse voir le jour. Après plusieurs années de service, le précédent site internet ne correspondait en effet plus aux besoins, tant de la population que des services, et nécessitait donc une refonte en profondeur. Une mission pilotée par le cabinet du maire et confiée au service communication de la ville. Après plusieurs mois de travail en étroite collaboration avec les deux sociétés retenues, le nouveau site internet est ainsi révélé.
Ce site est celui des Borméens. C'est un site dynamique, qui nous ressemble je crois ! François Arizzi
Anthony Roux, jeune entrepreneur Borméen, véritable "architecte" du projet, a ainsi pu présenter les différentes étapes de sa réalisation, ses intervenants, les choix en matière d'esthétique, de navigation ou de fonctionnalités, avant de se lancer dans une visite guidée du nouveau portail borméen. Un site qui sera encore amené à évoluer dans les semaines à venir avec la mise en place de nouveaux modules comme la "lettre d'informations" ou des questionnaires en ligne afin de developper, toujours davantage, les outils de démocratie participative.