Le 23/10/2024

L'aventure forme la jeunesse !

Avant leur retour prévu demain matin, voici un petit aperçu du séjour des 36 adolescents chanceux sélectionnés pour partir au parc Europa, dans l'un des plus grands parcs d'attractions au monde, situé en Allemagne !

En prime, ils ont été hébergés dans l'un des plus beaux hôtels du site, leur permettant de se reposer et d'être en pleine forme pour profiter pleinement des nombreuses attractions proposées. «S’évader. S’éclater. Ensemble. », la devise de cet endroit unique, illustre parfaitement les thèmes développés cette année par le duo responsable du Break ados, Aurore et Manu.

Dès demain, les adolescents rentreront la tête pleine de merveilleux souvenirs à partager avec leurs familles.

Un magnifique séjour rendu possible grâce à la municipalité qui chaque année, permet aux jeunes de la ville de découvrir un parc d’attraction à des tarifs adaptés au quotient familial et avec le service Education jeunesse.