Le 07/10/2024

Un petit coup de pouce pour les diplômés !

Lors d'une sympathique cérémonie, 75 jeunes diplômés ont reçu une carte cadeau des mains du maire, François Arizzi. Cette récompense a été remise à chaque lauréat devant un public de parents animés de fierté et en présence de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et de Véronique Pierre, conseillère municipale.

our le Brevet des collèges jusqu'au Bac, et de 100 euros pour le Bac et les diplômes de Master/licence,

D’une valeur de 50 euros pour le Brevet des collèges jusqu'au Bac et de 100 euros pour les diplômes de Master/licence, cette carte cadeau va permettre de faire des achats auprès d'une trentaine de commerçants partenaires.

Un geste d’encouragement de la part de la municipalité pour soutenir ces jeunes engagés dans un parcours d’études et pour souligner l’importance de leur engagement.