Le 20/06/2024

Sous les palmiers la plage

Dans le cadre des engagements de la municipalité, ce sont 25 nouveaux palmiers qui vont venir s’ajouter à la première partie de la palmeraie de l’arrière-plage de la Favière débutée en 2021.

Un décor luxuriant qui s’étoffe pour être complété par différents équipements, tables de pique-nique, bancs... et qui offre aux visiteurs un espace des plus agréables pour flaner le long de la plage et de la promenade en bois, ou pour faire une pause ombragée.

Accompagné de Frédéric Dupied, responsable des services techniques, le maire François Arizzi est venu constater l’avancée du chantier de végétalisation mené par l’entreprise Lecouanet. Déjà plébiscités par les promeneurs qui découvrent au fil des saisons les nombreux massifs de fleurs adaptés au bord de mer, nul doute que ces palmiers choisis pour résister aux charençons (Washingtonia et palmiers dattiers) seront un atout supplémentaire pour conserver le label "4 fleurs » du conseil national des Villes et villages fleuris !