C'est avec une immense fierté et un brin d'émotion que Brigitte Maillard, coiffeuse au quartier du Pin, a reçu le titre de Maître artisan des mains de Roland Rolfo, président de la Chambre de métiers et de l'artisanat du Var, en présence du maire François Arizzi et de Jérôme Gaulmin, président de l’Union nationale des entreprises de coiffure (UNEC).
Une distinction qui vient mettre en lumière 33 ans de passion à manier peignes et ciseaux avec talent.
Brigitte Maillard, c'est bien plus qu'une coiffeuse. C'est aussi une cheffe d'entreprise accomplie qui a formé 10 apprentis dont l'une a été embauchée. Une belle preuve de son engagement pour la transmission et pour l'avenir de la profession.
Le célèbre logo rouge, symbole de l'excellence artisanale va désormais s’afficher sur la vitrine du salon.
« Une récompense qui vient saluer son savoir-faire, sa créativité et sa passion pour la coiffure et qui démontre que dans différents secteurs notre bassin de vie abrite de nombreux talents » a précisé François Arizzi.
La Chambre de métiers met à l'honneur l'excellence
Apprentissage, création d'entreprise, formation, développement économique, transmission,… L’occasion de rappeler que 23 000 chefs d’entreprise sont d’ores et déjà accompagnés par la Chambre de métiers et de l'artisanat de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. https://cmar-paca.fr/