Service communication

Le 11/02/2025
à 15h06

On a des nouvelles du séjour ski !

Les 56 jeunes Borméens partis en séjour ski avec la ville dévalent les pentes !

24 enfants et 32 ados entre le CM1 et l’âge de 17 ans partis dimanche dernier pour une semaine, profitent d’un programme des plus variés au cœur de la station familiale du domaine du Sauze, dans les Alpes du Sud.

Cours de ski avec un moniteur de l’Ecole de ski français, piscine, luge, casino, bowling, loto, challenges, visite de Barcelonnette pour découvrir la région et son histoire,... au-delà de la pratique du ski, ce voyage proposé à des tarifs très avantageux par la municipalité est aussi l’occasion pour les jeunes de développer leur curiosité et le bien vivre ensemble.

Encadrés par les Manu, Aurore et sept animateurs du service Education jeunesse qui veillent sur le groupe, l'ambiance chaleureuse et conviviale est propice aux échanges et à l'amitié.

 

Actualités Articles liés