Malgré des contraintes sanitaires très strictes - mise en place d'une fan zone limitée pour permettre de conserver des distances suffisantes entre les groupes de spectateurs, port du masque obligatoire, lavage des mains au gel hydro-alcoolique - le concert offert hier par la ville de Bormes les Mimosas aura assurément mis du baume au cœur aux Borméens et vacanciers venus applaudir l'un des meilleurs musiciens de sa génération. Michael Jones, avec humilité et générosité, a ainsi enchaîné les tubes soulignant au passage combien il est important pour les artistes que ce type de rendez-vous puissent se poursuivre tout en veillant à la sécurité de tous.
Entre gris clair et gris foncé, Je te donne, Là-bas, Juste après, Petite fille, Pas toi... autant de succès repris pour le plus grand bonheur du public qui ne pouvait oublier l'étroite collaboration de Michael Jones avec un autre "monstre" de la chanson Française !
Une soirée inoubliable qui aura permis aussi de découvrir la voix et le talent du duo "Terra Calda" en première partie du concert.