Enfin le retour du Corso fleuri pour une très belle édition sous un soleil éclatant ! Devant plus de 15 000 visiteurs, le cortège des 13 chars a déambulé au village pour finir par la traditionnelle bataille de fleurs.
Niché au cœur du village médiéval qui lui confère tout son charme, le plus beau Corso de la côte d’Azur « se mérite » ! Cette édition a remporté un succès des plus mérités pour les constructeurs des structures fleuries, des bénévoles et des membres des associations qui ont une nouvelle fois rivalisé de savoir-faire et d’ingéniosité pour le plus grand plaisir du public.
Un peu victime de son succès étant donné l’affluence record, si certains n’ont malheureusement pu accéder au village pour cause d’organisation privilégiant la sécurité dans l’ancienne cité, de nombreux participants n’ont pas boudé leur plaisir. L’occasion pour le maire François Arizzi de remercier tous ceux qui se sont investis depuis des mois pour l’organisation de cet évènement phare de la commune.
Bravo à tous et à toutes pour ce magnifique défilé ! Cette année, le char n°7 de « La tradition mexicaine », des Vieilles copines et de Bormes les Mimochats a fait l’unanimité tandis que le prix de l’animation a été remporté par le char n° 2, « Le train des pignes » de l’Entente vétérans Bormes Le Lavandou