Le 29/08/2024

Bormes à l'heure verte

Dans le cadre du réseau de l’association des #plusbellesbaiesdumonde dont la ville est désormais l’un des fleurons, David Goncalves, directeur de l' Office de Tourisme et des Loisirs Bormes les Mimosas est venu présenter au maire François Arizzi et à Catherine Casellato, adjointe au tourisme, la montre chronographe "Les Plus Belles Baies du Monde » Clubmaster Regatta de chez Briston en édition spéciale et limitée.

Un geste symbolisant les enjeux portés par le club des Plus belles baies du monde en matière de prévention et de sensibilisation pour la préservation des littoraux tout en privilégiant un tourisme durable et responsable. Une manière également pour l’ONG de soutenir activement des pratiques de fabrication respectueuses de l’environnement qui s’intègrent dans la charte soutenue par les différents membres.

Ce nouveau modèle de montre conçu avec des matières recyclées incarne l'approche novatrice de l’industrie horlogère, où beauté et durabilité vont de pair. Boîtier en plastique recyclé mat, bracelet spécialement conçu par la marque avec 100% de fibres issues de bouteilles en plastique recyclé provenant de déchets collectés en mer Méditerranée, l'objet met en lumière un processus de recyclage étudié pour réduire l'impact environnemental et la surconsommation. Les montres écoresponsables sont à la mode et cette approche novatrice du secteur est au profit de la planète.