Le 21/08/2024

Vincent Martinez nous a quittés

C'est avec beaucoup de tristesse que la municipalité et ses collègues de la réserve communale de sécurité civile (RCSC) ont appris le décès de Vincent Martinez à l’âge de 60 ans.

Homme engagé et de partage, après une vie professionnelle très active dont une partie au service de la nation au sein de la Gendarmerie nationale, Vincent avait décidé de valoriser bénévolement sa retraite et avait intégré la RCSC fin 2022.

Equipier passionné et disponible, il était animé d’un dévouement total auprès de la population et participait activement à la protection des belles collines boisées de notre commune et de ses habitants, aux côtés des services municipaux de la ville et des sapeurs-pompiers du poste de secours. La RCSC perd un équipier remarquable et dynamique qui apportait beaucoup au groupe. Depuis 2023 il était également engagé auprès de la SNSM.

En ces douloureuses circonstances, la ville de Bormes les Mimosas adresse ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ses amis et à tous ses camarades de la RCSC

• Une cérémonie civile se déroulera le 22 août à 15h à la Maison funéraire
  • La cérémonie religieuse se déroulera à l’église de Conques en Rouergue (Aveyron) le 23 août à 15h et sera suivie de l’inhumation à La Vinzelle