Le 26/08/2024

Et encore un succès pour le FFF tour !

Débutée début juillet, comme chaque année après une dizaine d’étapes, la tournée #FFFtour proposée par la FFF - Fédération Française de Football a pris magnifiquement fin à Bormes les Mimosas !

Et quel plus beau décor que la plage de la Favière pour ce dernier rendez-vous de la 22ème édition de l’évènement labellisé Grande cause nationale 2024 par le ministère des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques ! Une distinction qui fait écho au label #VilleActiveetSportive et qui met en lumière notre commune récompensée pour ses actions en faveur du sport.

Avec pour décor le bleu azur borméen et la palmeraie verdoyante de l’arrière plage, le FFT tour a fait découvrir un programme d'animations sportives et ludiques à de nombreux visiteurs petits et grands licenciés ou non. L’occasion pour le maire, François Arizzi et son adjoint à l’évènementiel Michel Gonzalez accompagné de l’équipe d’Asso even sports, d’accueillir Pierre Guibert, secrétaire général de la ligue du football amateurs, Reginald Becque et Hélène Hanquiez du service événementiel de la FFF et de découvrir les terrains éphémères très sollicités par les participants.