Le 03/09/2024

Le forum des associations, un succès !

Plus qu’un rassemblement, le forum des associations est un marqueur du bien-vivre ensemble. Et à la vue de la très importante fréquentation de l’évènement programmé cette année à Bormes sous les pins de la Favière, le moins que l’on puisse dire c’est que le tissu associatif est plus que jamais une force vive du bassin de vie !

Culture, sport et loisirs, environnement, solidarité, santé, famille, animaux,… plus de 70 associations ont présenté leurs activités et leurs projets, avec l’opportunité de mieux se faire connaître auprès du public.

En début de matinée, après avoir inauguré le rendez- vous en présence des élus de la ville, des communes du bassin de vie et du département, le maire François Arizzi a tenu à saluer chaque équipe des bénévoles des associations présentes pour les remercier de participer activement à la vie de la communauté à la dynamique du territoire.

Nul doute que l’offre variée a su séduire de nombreux nouveaux adeptes !